Politique : Le Dircab de Assileck Mahamat Halata démissionne
Actualités Actualités politiques Nationale Politique

Politique : Le Dircab de Assileck Mahamat Halata démissionne

Le Directeur du cabinet du ministre de l’Aménagement du Territoire de l’Habitat et de l’Urbanisme, M. Donatien Dazrokod Kodouroum, à travers une lettre de démission qu’il a rendu public sur les réseaux sociaux, renonce à sa fonction au sein dudit ministère.

M. Donatien Dazrokod Kodouroum, directeur du cabinet du ministre de l’Aménagement du Territoire de l’Habitat et de l’Urbanismea déposé sa lettre de démission ce 27 mai 2024. Cette décision intervient suite à l’annonce du nouveau gouvernement de la cinquième République.

« J’ai eu le plaisir de servir le peuple tchadien à vos côtés avec des bas plus que les hauts, mais fidèle à mes valeurs et principes, je préfère vous souhaiter plein de succès dans votre mission avec une autre personne à la tête de votre cabinet. Soyez-en vivement remercié pour notre collaboration », a-t-il déclaré.

Selon le démissionnaire, c’est en considération à l’absence de l’Union des Forces pour la Démocratie et le Développement (UFDD), le mouvement dont l’actuel ministre de l’Aménagement du Territoire de l’Habitat et de l’Urbanisme Assileck Mahamat Halata est exclu qu’il l’amène à rendre le tablier.

Djasrabé Ndingamndôh

    Laisser un commentaire

    • Rating