A quelques heures du match pour les éliminatoires de la CAN Maroc 2025 qui se jouera entre le Tchad et la Sierra Leone au stade Samuel Kanyon Doe au Liberia, le sélectionneur national des Sao, Kevin Nikaise a animé une conférence de presse pour situer l’opinion sur l’absence des trois joueurs de l’équipe nationale à ce premier match.
Selon Kévin Nikaise, la préparation de l’équipe est quasi-complète. « Il y a des joueurs qui n’ont pas été libérés assez tôt par leur club », dit-il.
Des informations à prendre des dirigeants de l’équipe nationale, le joueur Éric Mbangossoum est en attente de son permis de travail en Afrique du Sud. « Nous sommes dans l’attente que le permis soit délivré pour que le joueur puisse voyager », informe Kevin Nikaise.
S’agissant de Casimir Ninga, le sélectionneur fait comprendre qu’il est suspendu pour abus de cartons jaunes reçus lors des matchs contre île Maurice. « Il rejoindra le groupe à Yaoundé », fait-il savoir. En ce qui concerne le joueur Jourdain Mbaynaissem, son dossier a été transmis à la FIFA. « Nous attendons la validation », déclare Kevin Nikaise.
Djasrabé Ndingamndôh
Laisser un commentaire