A l’issue de l’Assemblée générale élective du Club Gazelle organisé ce dimanche 25 août 2024, au centre Al Mouna, Dr Haoua Outman Djamet et Mme Khadidja Sahoulba sont élues au Conseil d’administration dudit club pour un mandat de trois (3) ans.
Mme Khadija Saoulba et Dr Haoua Outman Djamet pilotent désormais le conseil d’administration du club Gazelle pour 3 ans. Tandis que M. Abdelkrim Batil Togoï et Hassan Salim assureront la présidence du bureau exécutif pour 3 ans eux aussi. C’est ce qu’il faut retenir de l’Assemblée générale élective du Gazelle Football club, tenue ce dimanche 25 août 2024.
Selon la présidente du Comité d’organisation, Dr Haoua Outman Djamet, le club Gazelle galopait pour donner du plaisir aux supporters, il a connu de haut et de bas ce dernier temps. « Il est temps de mettre terme à la souffrance de gazelle FC. Toutes les parties prenantes doivent se mettre ensemble dès ce jour pour redonner le sourire à Gazelle », a-t-elle déclaré.
Le Président du Bureau Exécutif M. Adjib Koullamala s’est réjouit de la tenue de ces assises et a demandé à l’assemblée d’observer une minute de silence en mémoire des disparus qui ont fait les beaux jours de ce noble club.
DN
Laisser un commentaire