Accusé de vol par sa tante et tutrice, une fille a été copieusement tabassée ce samedi 25 Mai 2024, au quartier Pagré Karpina dans le 1er arrondissement de la commune de Kélo.
Agée de 15 ans, la fille a été accusée par sa tante et tutrice d’avoir volé deux (2) tasses de grains de Néré. Elle a été tabassée par un jeune homme du quartier en classe de terminale à la demande de sa tutrice qui est sa tante paternelle.
Selon les témoignages de la victime, sa tante a demandé à son mari de lui donner la correction mais ce dernier a refusé. C’est ainsi qu’elle a aussitôt fait appel à un jeune homme pour lui frapper. La fille témoigne que le jeune homme lui a ligoté les mains, les bras et la bouche puis l’a enfermé dans la chambre avant de l’administrer des coups de fouets à l’aide d’un fil électrique.
Admise d’urgence au cabinet de soin Rafa, la victime a présenté plusieurs traces de blessures dans le corps et souffre aussi de problème pulmonaire selon l’infirmier du cabinet Rafa, M. Jude Ndjimbaye. Ce dernier faisant le bilan de la victime martèle que la mise en cause a reçu des coups de bastonnades au niveau des seins, elle a des difficultés à respirer et à s’allonger, des blessures sont partout au niveau de son dos, et dans sa cavité buccale. « Elle ne va pas du tout bien », précise-t-il.
Selon la patiente, la bastonnade a eu lieu deux (2) fois par le passé laissant des cicatrices partout dans le corps. Il faut signaler que le jeune homme qui a commis cet acte inhumain a reconnu les faits. La tante de la fille et son présumé complice sont mis aux arrêts au commissariat de la police à Kélo.
Prosper Ngarwain Deurlem
Laisser un commentaire