Législatives et locales 2024 : L’opposition politique alerte sur son boycott actif
Actualités Elections Nationale Politique

Législatives et locales 2024 : L’opposition politique alerte sur son boycott actif

L’opposition politique s’est réunie en plénière extraordinaire, ce samedi 12 octobre 2024, à Zenabel hôtel. Ce, pour se prononcer sur les élections législatives et locales du 29 décembre 2024.

Dans leur déclaration finale, Max Kemkoye a fait savoir que conformément à leur engagement politique, l’opposition politique prend la lourde responsabilité politique de ne pas participer aux élections législatives et locales du 29 décembre 2024. Cependant, souligne-t-il, ce boycott ne laissera pas libre cours pour instaurer la dictature. « C’est pourquoi, la révolution électorale est lancée dès à présent où des actions mobiles et itinérantes de masse immédiates seront observées », affirme-t-il.

Ainsi, les partis politiques signataires de cette déclaration commune envisagent des caravanes d’informations et de sensibilisation de masse, des meetings spontanés d’information et de sensibilisation, des campagnes d’affichages explicatifs de masse, la diffusion virtuelle et physique des circulaires populaires explicatives sur les enjeux de ces élections et leurs conséquences à termes sur la vie des populations et sur le pays ainsi que des campagnes permanentes de blocus territorial dans toutes les circonscriptions sur la base de la cartographie de représentation des partis de l’opposition et les organisations politiques partenaires.

    Laisser un commentaire

    • Rating