Le secrétaire d’Etat à la Santé publique, Professeur Abderrazak Adoum Fouda a rencontré ce mercredi 26 juin 2024, les 15 lauréats de la 19ème promotion du second cycle, spécialisés dans les filières de l’Administrations Sanitaire et Hospitalière de l’Ecole Nationale d’Administration du Tchad.
Le représentant des lauréats de la 19ème promotion de l’ENA du Tchad, filière Administration sanitaire et hospitalière, Mahamat Brahim Ramadane s’est réjoui de l’attention accordée à leur endroit. Au nom de ses collègues, il a affirmé leur disponibilité à apporter leur contribution dans l’amélioration du système de santé et servir la population avec professionnalisme.
Le secrétaire d’Etat à la Santé publique, Professeur Abderrazak Adoum Fouda a félicité les 15 lauréats de la 19ème promotion pour leur courage sans cesse et les a rassurés que les services techniques vont répondre à leur sollicitation conformément aux orientations et au besoin du ministère.
Il a aussi prodigué des conseils aux lauréats par rapport à la vie professionnelle, aux normes administratives et demandé à chacun de se mettre résolument au travail pour servir loyalement la patrie.
DN
Laisser un commentaire