La famille de Larebeye Esther est plongée dans l’angoisse depuis la disparition de la fillette le 22 mars 2025. Agée d’environ 5 ans, elle s’est égarée alors qu’elle se trouvait avec sa famille à une cérémonie de mariage au quartier Atrone, dans le 7ème arrondissement de N’Djaména.
Selon les informations fournies par ses proches, la petite Esther aurait quitté la maison abritant la cérémonie et se serait dirigée vers l’axe du canal, non loin du lycée Thalèse à Atrone dans le 7ème arrondissement de la ville de N’Djamena, depuis, elle reste introuvable. Larebeye Esther parle Gambaye, comme la langue maternelle. Elle est habillée en robe (Kaba) de couleur rose tachetée avec des babouches de couleur noire. Ses parents, résidant à Koundoul, sont très inquiets et appellent à l’aide de toute personne susceptible de fournir des informations sur sa localisation.
Le père de Larebeye Esther s’appelle Bekoutou Justin et sa mère, Mémadji Patricia. Ils prient toute personne qui l’aurait aperçue ou recueillie de bien vouloir contacter immédiatement la famille aux numéros suivants : 66 15 48 65/63 38 21 81/62 79 91 42/91749246 ou de la conduire au poste de police le plus proche.
Votre aide est précieuse pour ramener Esther saine et sauve auprès des siens car sa sœur jumelle est très inquiète.
LA REDACTION
Laisser un commentaire