La Banque mondiale à travers la cellule technique nationale de financement basé sur la performance et le Ministère de la Santé publique ont organisé un atelier de finalisation de la revue des indicateurs de résultat, ce lundi 24 juin 2024.
Le département de la Santé en partenariat avec la Banque mondiale à travers la cellule technique nationale de financement basé sur la performance ont organisé un atelier de finalisation sur la revue des indicateurs de résultat qui durera trois (3) jours. Selon le coordonnateur de cette cellule, Youssouf Ahmat Annadif, ledit atelier vise à relever les défis liés aux activités dudit projet. Pour lui, l’exercice a pour but aussi de s’assurer aussi du niveau des indicateurs et au besoin de les ajuster pour le bien des bénéficiaires de terrain. Il a exhorté les participants à être attentifs et assidus durant les trois (3) jours des travaux pour élaborer un bon document qui doit répondre aux attentes afin de rehausser les indicateurs de la mortalité infantile et néo-natale.
Le représentant de la Banque mondiale, Didier Astyanas Ntiroranya quant à lui, s’est réjoui de la présence des acteurs qui démontre selon lui, l’importance de cette assise. Il a demandé aux participants de bien réfléchir pour mieux orienter le projet.
Prosper Ngarwain Deurlem
Laisser un commentaire