Le ministère de la Jeunesse et des sports a offert dans la soirée de ce mercredi, 28 août 2024, dans un hôtel de la place, un dîner en honneur de l’équipe nationale de footbal.
Ce moment de partage, rehaussé par la présence du Chef du département de la Jeunesse et des Sports, Me Abakar Djarma Aumi, a permis aux ambassadeurs de football de recevoir des sages conseils.
Durant cette rencontre, le Ministre Abakar Djermah AUmi a tout d’abord félicité les joueurs et les a exhortés d’aller affronter les deux pays respectifs qui sont la Sierra Leone et la Côte d’Ivoire le 06 et 10 septembre prochain en mettant en premier lieu le sens du patriotisme. Selon le ministre, le seul objectif de l’équipe nationale de football pour le moment est d’aller arracher la qualification à la CAN 2025 au Maroc.
Faisant de cette qualification l’une de ses plus grandes priorités, le patron de la Jeunesse a prodigué quelques conseils aux joueurs et se dit déterminer pour soutenir l’équipe nationale version football avec tous les moyens qu’il faut jusqu’à la qualification de la CAN.
Djasrabé Ndingamndôh
Laisser un commentaire