Tchad : La Fondation Anges gardiens du Tchad vole au secours des sinistrés de Koundoul
Actualités Faits divers Nationale

Tchad : La Fondation Anges gardiens du Tchad vole au secours des sinistrés de Koundoul

Une assistance en vivre et non vivres aux ménages sinistrés des inondations

En vue de soulager un temps soit la souffrance des sinistrés du site de Koundoul, la Fondation Anges gardiens du Tchad a procédé à la remise des dons en vivre et non vivres aux ménages sinistrés des inondations. C’est le Directeur de la Solidarité du ministère de l’Action sociale, de la solidarité et des affaires humanitaires, Kaoudé Israël qui a lancé la distribution.

Selon le vice-président de la Fondation Anges gardiens du Tchad, le Général Ngaro Ahidjo Amadou, cette assistance symbolique est une manière de communier avec les couches vulnérables qui ont été touchées par les catastrophes naturelles.

Pour le Directeur de la Solidarité, Kaoudé Israël, la Fondation Anges gardiens du Tchad vient de voir le jour il y a à peine trois mois mais comme un enfant qui apprend à marcher, ce nouveau-né a démontré sa sagesse à travers son geste salutaire pour assister ses compatriotes qui souffrent des affres des inondations. Il promet revenir dans les tous prochains jours avec d’autres vivres pour compléter l’aide apportée par ladite fondation.

    Laisser un commentaire

    • Rating