La Gendarmerie nationale a présenté ce mercredi 12 février 2025 à la presse nationale une cinquantaine de présumés malfaiteurs, accompagnée de la saisie d’armes à feu, de véhicules, de motos, de substances psychotropes et d’autres objets au sein de la Légion 10 de la ville de N’Djamena
La Gendarmerie nationale tchadienne a mené une vaste opération de lutte contre la criminalité à N’Djamena et dans ses environs. Cette intervention d’envergure a permis l’arrestation d’une cinquantaine de présumés malfaiteurs et la saisie de nombreux objets liés à des activités criminelles. La cérémonie de présentation s’est déroulée ce mercredi 12 février 2025 en présence du ministre de la Sécurité publique, Ali Ahmat Aghabache, ainsi que du Directeur général adjoint de la Gendarmerie nationale.
Lors de cet événement, les individus interpellés ont été exposés au public, aux côtés d’un important lot de saisies comprenant des armes à feu, des véhicules, des motos et diverses substances illicites.
Cette action s’inscrit dans le cadre des efforts continus des forces de sécurité tchadiennes pour rétablir la sécurité et lutter contre les actes de banditisme qui affectent la capitale et ses environs. Selon les responsables de la Gendarmerie, ces opérations se poursuivront afin de démanteler les réseaux criminels et d’assurer la quiétude des populations.
Les autorités appellent la population à une collaboration étroite avec les forces de l’ordre pour signaler tout acte suspect et contribuer ainsi à la lutte contre l’insécurité.
Haut du formulaire
Bas du formulaire
Laisser un commentaire