Réveillon militaire, la capitale économique du Tchad, Moundou célèbre la 17e édition
Moundou, la capitale économique accueille ce 31 décembre 2024, la 17eme édition du réveillon militaire. Le premier ministre, chef du gouvernement, Allah Maye Halina représentant le Maréchal Mahamat Idriss Déby Itno, Président de la République, présidera les festivités.
À l’aéroport de Moundou, il est accueilli par le gouverneur de la province du Logone Occidental Goukouni Sidimi, le ministre de la défense, des anciens combattants et victimes de guerre Issackha Malloua Djamouss et le Chef d’Etat-Major Général des Armées, le Général Abakar Abdelkerim Daoud.
Étaient aussi présents à l’aéroport, des officiers et sous-officiers des forces de défense et de sécurité, les membres du cabinet du Premier ministre, des cadres de l’administration publique, les leaders traditionnels, des associations des jeunes et de femmes et les militants des partis politiques.
Aussitôt arrivé, le premier ministre est allé présenter ses civilités au gouverneur de la province du Logone occidental. Cette célébration du réveillon militaire sera une occasion pour le Premier ministre l’ambassadeur Allah Halina de communier avec les hommes en treillis et de rendre un hommage mérité à l’ensemble des forces armées Tchadienne pour les efforts consentis en faveur de la sécurité et de la paix.
Laisser un commentaire