Tchad : Le message du premier Ministre Allah Maye Halina après la tentative de déstabilisation éradiquée
Actualités Nationale Politique

Tchad : Le message du premier Ministre Allah Maye Halina après la tentative de déstabilisation éradiquée

Une tentative de déstabilisation orchestrée par des bandits armés aux abords du Palais Toumaï

Dans la soirée du 8 janvier 2025, le Palais Présidentiel a été confronté à une tentative de déstabilisation orchestrée par des bandits armés aux abords du Palais Toumaï. Grâce à la bravoure et au professionnalisme des forces de défense et de sécurité, cette menace a été rapidement neutralisée.

« Je tiens à exprimer ma profonde gratitude et mes sincères félicitations à tous nos héros en uniforme qui veillent sur notre sécurité et notre paix. Votre courage inébranlable est un gage de stabilité pour nous tous », a déclaré le chef du gouvernement Allah Maye Halina

Le Tchad est résolument engagé sur le chemin de son développement, et aucune manœuvre de déstabilisation, d’où qu’elle vienne, ne pourra prospérer. « J’appelle tous les Tchadiens à resserrer les rangs. Que personne ne soit une porte d’entrée pour permettre aux autres de déstabiliser notre propre et unique pays », a-t-il ajouté.

Le premier ministre conclue en réaffirmant son engagement indéfectible aux côtés du Chef de l’État, le Maréchal Mahamat Idriss Déby Itno, pour poursuivre les réformes entamées, afin d’assurer au pays de Toumaï, un développement harmonieux et durable.

Le chef du gouvernement exhorte tous les tchadiens de rester soudés pour continuer à œuvrer pour un Tchad fort et uni, où la sécurité et le développement sont les maîtres mots.

    Laisser un commentaire

    • Rating