C’est dans un esprit civique et d’amélioration du cadre de travail que les agents des ministères des Infrastructures et des Transports, ont mené une opération de nettoyages de la cour des ministères
Ce jeudi 7 novembre 2024, les Agents des ministères des Infrastructures, du Désenclavement et de l’Entretien Routier et des Transports, en collaboration avec l’Association des Jeunes Unis pour la Paix et la Solidarité, ont lancé une vaste opération de nettoyages des locaux desdits ministères.
Minus des râteaux, des pelles et de machettes, les employés, les cadres ainsi que les volontaires se sont mobilisés pour nettoyer les bâtiments et les espaces des ministères. Cette initiative, a permis de rendre les locaux administratifs sains et créant ainsi un environnement de travail plus agréable pour tous.
Cette initiative vise à promouvoir l’esprit de responsabilité et de citoyenneté au sein des administrations étatiques et témoigne de la volonté des agents de ces deux ministères à contribuer à l’amélioration de leur cadre de travail.