Tchad : l’ARCEP entre dans l’ère du contrôle numérique en temps réel
L’Autorité de Régulation des Communications Électroniques et des Postes (ARCEP) franchit une étape majeure dans la modernisation de la gouvernance numérique au Tchad. Le ministre des Télécommunications, de l’Économie numérique et de la Digitalisation, Haliki Choua Mahamat, a officiellement inauguré, le 18 juin 2026, un ensemble de plateformes technologiques destinées à renforcer les capacités de

