Pahimi Padacké Albert appelle les Tchadiens à produire et consommer local : « Mangeons bio ! »
Le Sénateur et président du parti politique RNDT Le Réveil, Pahimi Padacké Albert, a lancé un message fort depuis son propre champ de manioc. Dans une publication postée sur sa page Facebook ce vendredi, l’ancien Premier ministre a invité les Tchadiens à s’engager activement dans la production agricole afin de lutter contre la vie chère

