L’entreprise la Colombe blanche ministère d’évangélisation de Moursal, dans le 6ème arrondissement par le biais de son messager, le pasteur Ngueyam Kissaingar annonce un acte prophétique de compassion le mardi 21 octobre 2025, devant son entreprise, à partir de 15 heures. Le pasteur Ngueyam Kissaingar l’a annoncé à travers une conférence de presse qu’il a animée ce samedi 18 octobre 2025.
« Les hommes ont établi les choses de telle manière qu’il y a une démarcation entre les Chrétiens et les musulmans mais l’éveil de la conscience et la manifestation de la gloire de Dieu au Tchad va balayer toutes ces choses qui existent », affirme l’évangéliste Ngueyam Kissaingar. Avant cette déclaration, il appelle tout le peuple tchadien au calme car, poursuit-il, c’est dans le calme et dans le repos que Dieu bénit un peuple. « Les bruits, les divisions, les soulèvements tels que le Tchadien est habitué ne pourra jamais apporter quelque chose de meilleure. Quel que soit ce qui advient, un sage est celui qui prend le temps d’écouter avant d’agir », indique-t-il.
Selon l’évangéliste Ngueyam Kissaingar, l’affaire dont il est le porteur de ce message n’est pas terrestre mais céleste. « Une chose certaine, le ciel a décrété la fin de la 5ème République, nous l’avons annoncé, nous avons parlé des choses que le Seigneur reproche aux dirigeants de cette nation. J’aimerai attirer l’attention de tout un peuple sur un passage sur le livre des Actes des Apôtres qui dit : étudiez et examinez vous-mêmes s’il faut obéir à Dieu ou aux hommes ? », énonce-t-il. Des explications de l’évangéliste Ngueyam Kissaingar, il n’est pas en train de manquer de respect à l’autorité mais en train de transmettre fidèlement et textuellement le message que Dieu veut. « Le peuple tchadien est un peuple qui vit dans l’enfer depuis des décennies et le Seigneur a décrété un changement. En 2008, le Seigneur m’a révélé ce même message pour envoyer à la présidence. Entretemps, j’avais trouvé Dadnadji et j’avais dit en ce temps que le Seigneur va délivrer le peuple tchadien mais il ne va pas procéder à cette délivrance ni par les armes, ni par de soulèvements mais par la parole », rappelle-t-il. Pour lui, le gouvernement actuel doit démissionner de lui-même avant que les oracles de l’éternel tombent.
L’évangéliste Ngueyam Kissaingar annonce par la même occasion un acte prophétique qui appelle la compassion de Dieu et amène le changement au peuple tchadien le mardi 21 octobre 2021 devant l’entreprise colombe.
La Rédaction



Laisser un commentaire